Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
28 novembre 2011

Sarouel de soirée

 15  

16

   Une p'tite soirée avec des amis qui approchait, des coupons de tissu qui me plaisait.... Allez hop, je me jette sur le livre de PDC et me voilà en train de réaliser mon premier patron de sarouel. Verdict : j'dois avouer que je suis plutôt fière du resultat même si je vais quelque peu modifier mon patron pour les sarouels à venir (écartement des jambes...).

    Comme je ne me sentais pas de poser une fermeture éclair, j'ai opté pour une version noeud sur le côté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ma belle, j'suis ravie que ça te plaise et d'avoir de tes nouvelles. Je suis en train de réfléchir pour me faire ma tenue pour le mariage de Pauline, on verra si j'arrive à relever le défi. Gros bisous et à très vite...
N
Coucou Aline! Marion m'a donné l'adresse de ton blog je suis épatée par ce que tu crées c'est juste magnifique!! continues c'est trop beau!<br /> <br /> J espere que tu vas bien, je t'envoie des bisous!<br /> <br /> NATH.
Publicité