Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
4 décembre 2011

Bonnet-écharpe de lutin

                  23                 24

      Encore un week-end plutôt productif, mais bon, Noël approche à grands pas alors il est temps que je m'active si je veux que tout soit prêt. Après la couverture pour le futur cousin, voilà un bonnet pour mon p'tit cousin Gwen, choupinou de 12 mois. Il est en polaire, doublé en coton imprimé au niveau de la tête, parce que j'avais peur que ça se déforme. Pour faire les petites vagues le long de l'écharpe, je ne l'ai pas fais exprès mais sachez qu'il suffit de surfiler avec un point zig-zag assez serré et de piquer un coup dans le tissu, un coup à l'extérieur.

      Bon, et comme il me plait vraiment, ce couvre-chef, je crois que je vais couvrir la tête d'autres petits loulous...   Merci à Tout faire maison pour son patron !

25


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de trouver ton blog par Kikita et je dois dire bravoooo !!! Moi aussi j'ai fais mon blog y a pas longtemps et je passionne aussi pour la couture et ton bonnet écharpe lutin est magnifique d'ailleurs je crois que je vais en faire un pour ma p'tite puce !!!!<br /> Bref, c'est super ce que tu fais!!!<br /> Bonne continuation sur la blogosphère !!!
R
Il est magnifique !
Publicité