Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
17 décembre 2011

...

   Bon bah voilà, ca y est, JE SUIS EN VACANCES (J'm'excuse auprès de celles et ceux qui ne sont pas en congés.)!!!

  Je réalise pas trop encore mais ça va venir...à moi le repos (plus que nécessaire), la glandouille, la couture, la famille et les amis... Ce Noël va être l'occasion de faire découvrir mes p'tites créations à mes proches qui risquent d'être surpris... surtout ma tite môman qui ne se doute pas que cette année, son cadeau est fait main.

   Et puis, j'suis contente, aujourd'hui, je viens d'avoir ma première commande, pour un snood noir et kaki, motif coeur (chacun ses gouts, hein! )...

   Voilà, sur ce, je vous laisse, je vais entamer le rembourrage de mon mannequin (chéri bosse encore ce week-end). Tiens, d'ailleurs, faudrait que je pense à un nom de baptême... VOTRE AVIS ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité