Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
28 décembre 2011

Les loulous...

Coucou à tous,

   J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que vous avez été gaté(es)... Pour ma part, le papa Noyel a été bien inspiré... je vous mettrais des photos en ligne d'ici quelques jours !

   Comme promis, je voulais vous montrer mes p'tites créations en polaire portées par leurs nouveaux propriétaires, à savoir, mes petits cousins. Trop choupinous, non ?

            61             58

            59             60 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa, bravo !
N
trop craquants ces bonnets de loulous!!bravo!!
M
De vrais petits lutins.....quelle gentille cousine tu es !!!
G
Merci Ristelle, j'étais contente de voir que ça a plu...<br /> <br /> Bonnes fêtes
R
Ils sont vraiment craquants dans tes jolies créations. Bizzz
Publicité