Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
6 janvier 2012

Impatiente que je suis...

   Commander sur internet, c'est tellement rapide. Attendre que le facteur amène le colis.... qu'est-ce que c'est LONG !!!! Enfin, pour moi en tout cas... Pauvre chéri, je l'ai tanné pendant 3 jours pour qu'il soit présent et dispo à l'horaire approximative de passage de La Poste.

   En ce vendredi, je rentre du boulot... Chéri n'a pas vu le facteur (gghhhrrrrr) mais le colis est dans la boîte aux lettres HiiiiiiHHHaaaa !!! Des coupons de tissus, dans les tons bleus... un lot de boutons (classiques mais pour le prix...) et un kit de boutons à recouvrir.

   Un petit aperçu de mes bricoles...

1

   Et voici de petites cartes que j'ai imprimé pour joindre à mes commandes. Parfois, il y en avait dans les colis que j'ai reçu et je trouve ça sympa. Avec un petit mot dessus, ça apporte un petit plus, une attention particulière à l'acheteur.

                                    Vous en pensez quoi ?

IMG_4347

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité