Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
21 janvier 2012

Ma nouvelle assistante...

   Petit message du soir... bonsoir !

   Quelques mots pour vous présenter, enfin, ma nouvelle collaboratrice, Marine (en hommage à feu ma tortue de Floride). C'est le papa Noyel (merci tatie) qui me l'a amenée...

   Et pour les besoins du shooting, une petite sortie dans la jardinière de mon voisin...

81

   Et puis un p'tit coup d'oeil sur ma dernière créa, une paire de mitaines en polaire réversible avec motifs "notes de musique" pour une camarade de promo qui se gèle les doigts quand elle défile avec son saxo...( fais froid dans l'ch'nord !).

82

    Bonne soirée à toutes et à tous... j'espère pouvoir vous montrer très vite le sarouel sur lequel je bosse en ce moment... mais pour l'instant, j'appréhende plutôt la ceinture smockée... enfin, on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super belles les mitaines et jolie tortue aussi.
Publicité