Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
29 janvier 2012

Un nouveau Taï Ocho...

   Coucou tout le monde,

   Un petit bonjour d'Ariège en ce dimanche neigeux (j'adore, ça m'apaise, c'est fou !). Pas de photos en extérieur aujourd'hui... ça ferait un drôle d'effet en comparaison du post de mercredi...

   Bref, tout ça pour vous présenter le dernier né de la famille "Taï Ocho", une commande d'une collègue pour son papa, qui voulait des couleurs sobres. Bon, par contre, j'ai encore oublié de faire la pince sur la partie haute au niveau du dos, pour mieux ajuster la ceinture. Il faut que je me le note en gros sur mon carnet, la prochaine fois sera la bonne...

93

94

   Ah oui... j'oubliais, voici quelques photos d'une commande pour mes cousines (et oncle et tante), qui ont eu la gentillesse de m'envoyer le résultat de mes créas portées par leurs nouveaux propriétaires... On y retrouve le bonnet-écharpe de lutin (ici), les snoods () et les mitaines étoiles (juste ici)...

   J'dois avouer que je n'arrive pas à créer quelque chose sans savoir à qui il est destiné, vraiment, je sais pas faire. Donc ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles des petits colis expédiés...

95

       Bon week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta ceinture c'est une drôlement chouette idée! et elle est belle en plus!
A
C'est une super bonne idée cette ceinture.. En plus elle est très jolie!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité