Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
1 février 2012

Devinette du soir... bonsoir !

Un petit clin d'oeil en passant...

   Alors que le temps refroidi sacrément et que la neige s'invite chaque jour... j'ai du temps au chaud pour réfléchir au prochain Défi 13... qui sera en fait un Défi 29, si j'ai bien compris. Le thème : "feu d'artifice"...

   Bon mais alors, quel est mon projet ?? SUSPENS... il faudra patienter encore 28 jours :) Mais en attendant, voilà un petit aperçu du début de ma cousette...

96

     Des idées ???

   Bonne soirée les gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là????????!!!??!!??!!???? je donne ma langÔcha!!
C
alors là ?? <br /> <br /> moi je sèche complet pour ce défi!
A
MMMM pas facile, tu as assemblé des tissus pour en faire un grand ruban mais dans quel but.... Aucune idée, mais hâte d'en savoir plus...<br /> <br /> A très bientôt
Publicité