Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
10 février 2012

ChapOcho... de bon matin

   Faute de m'être endormie comme une masse devant "Tanguy" hier soir, je ne publie mon petit message que ce matin.

   Je voulais vous montrer mon dernier essai, et vous demander votre avis et vos conseils par la même occasion. Il y a quelques temps, une très bonne amie à moi m'a demandé de lui faire un bonnet en polaire. Le problème c'est que les deux seuls modèles que j'ai déjà fait sont... enfantins ( lui et lui) !!!

   J'ai donc farfouillé sur la blogo et je suis tombée sur le très sympatique blog de Mouette qui m'a beaucoup inspiré pour créer ce petit chapeau. Aprés plusieurs essais et "décousages" (ça ne se dit pas, hein !), voilà ce que ça donne...

      97         99

   Oui, je sais, on dirait le "cousin Machin" de la famille Adams mais j'avais pas trop envie d'exposer ma trombine hier soir!

98

   En tout cas, il a plu à mes collègues, j'ai dejà deux commandes...

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plutôt stylé ce béret ariègeois !!!J'aime
C
Merci les filles de vos comm', dès que j'ai fait les deux exemplaires suivants, je vous les montrent...<br /> <br /> Bon début de week-end !
C
Pas original mon commentaire mais j'aime bien aussi ce bonnet ! ! ;-)
L
il est super sympa ton bonnet moi j'aime beaucoup !!!!
A
Je confirme, il est très sympa ce bonnet et tu as la tête du cousin dans la famille Adams!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité