Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
29 février 2012

Mon feu d'artifice à môa...

 Ça y est... le 29 février, c'est aujourd'hui !! Deux évènements en ce jour sur mon pitit blog :

  => Ce soir, à 20h00, je ferais le tirage au sort de mon jeu "LaFéedit1000"... et vu le nombre de participantes, p't'être bien qu'il y aura deux gagnantes, à voir... hi hi hi !!! Résultat dans la soirée (en attendant, je comptabilise).

   Plus que quelques heures pour vous inscrire !!!

 

  => Et sinon, je peux ENFIN vous montrer mon "feu d'artifice", réalisé pour le Défi 13, renommé Défi 29 en ce mois de février un peu spécial !!

  C'est une nouvelle version du "Taï Ocho", réalisée pour Chéri&me. Petite évolution depuis les précédents modèles : deux pinces sur la partie haute pour que la ceinture s'adapte le mieux possible au corps. La chaleur au plus près !!

   Et comme le thème était coloré et un peu fou-fou, je me suis laissée aller à tester quelques points décoratifs de ma machine... j'suis assez contente du résultat, elle fait encore des trucs chouettes ma vieille Singer ! Bon, assez de bla bla, je vous laisse jeter un oeil...

102 

 

    103   101

 

100

    Allez, à ce soir...

Pour découvrir les autres "feux d'artifice", c'est par là banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes broderies, ça file!
L
ouahhh trop super cette ceinture qui tient chaud !!!! j'adore
A
Défi relevé haut la main!<br /> <br /> Je croise les doigts pour ce soir...<br /> <br /> Et je t'invite à passer chez moi demain à la première heure, je lance mon grand concours d'anniversaire!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité