Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
4 mars 2012

Petites nouvelles de mes cousettes...et de celles des autres*

   Bonsoir amis bloggeuses (et bloggeurs, on ne sait jamais),

  Je ne suis pas très causante en ce moment pourtant quelques projets sont sortis des "griffes" de ma machine... En voici quelques uns:

  - un ChapOcho pour une petite pepette de 6 ans qui aime le rose et qui voulait un chapeau comme sa maman...

 IMG_4812  IMG_4813

Désolée pour les couleurs, la nuit et le flash... pas génial, génial...

 

  - la 4ème version du Taï Ocho, commande d'une personne qui joue à la batuc' avec nous et qui a pas mal de problèmes de dos. Son envie ??? des coeurs !

  IMG_4814   9

IMG_4819

Une petite dernière photo, j'aime bien l'effet que rend le Taï Ocho quand il est plié...

 

   -  Enfin, et attention, c'est une info à ne pas louper, je relaye avec grand plaisir le jeu d'Alexandra qui propose, pour les 6 mois de son blog de gagner...ce que l'on veut. Chouette, non ?

73268913_p

C'est par ici...


   Bonne soirée et fin de week-end... dès que je trouve le temps, je vous montre mon p'tit lutin venu agrémenter un pull polaire tout basique acheté 3 francs 6 sous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le petit chapeau !! il est superbe ! et la ceinture est elle aussi une belle réussite !
A
Je te remercie, bonne chance!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité