Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
7 mars 2012

Petits bavoirs à croquer... 1er épisode !

   Décision de dernière minute : on monte à Bordeaux ce week-end !  Une petite soirée chez des amis et l'occasion de passer voir quelques potes, on réfléchit pas trop longtemps...allez zou ! Et du coup, comme chez les amis en questions il y a une très jolie pépette qui approche de ses 1 an, j'en ai profité pour tester mes premiers bavoirs personnalisés...

   Voici le premier en éponge doublé de coton... issu du tuto de Petit citron, un peu modifié. Du coup, j'espère avoir mis assez de longueur pour les liens, test en réel ce week-end !

             IMG_4846               IMG_4847

    J'ai craqué sur ce coton avec ses jolis petits motifs... Z'en pensez quoi ?

   Allez, assez de blabla, quelques détails maintenant...

 

        IMG_4848       IMG_4849

 

   Le deuxième de la série d'ici peu... il faut aussi que je vous montre mes p'tites bidouilles lutines sur un vieux pull polaire !

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
A
Super mimi<br /> <br /> A très bientôt,
D
j'adore çà aussi ma choupette , çà m'interesse , faut que je revois tout çà et je te redis bisous
Publicité