Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
17 mars 2012

Non,non... je ne me suis pas noyée dans mon bain !

Oulalala...

   Je sais, je ne prends pas le temps de me poser devant mon ordi pour poster ces temps-ci... Bah oui mais bon, avec ce soleil magnifique (c'est bientôt fini, heuresement, pas que je prefère la pluie mais il en manque trop), moi j'ai envie de trainer dehors... Du coup, on s'occupe du jardin, on prépare le potager... un peu de vélo par-ci (il était temps de s'y remettre) et quelques balades par là.

   Un p'tit coup d'oeil sur les derniers arrivés de notre petit jardin : Mr Framboisier, Mr Groseiller et Mlle Mure... Bon, désolée, les photos ne sont pas géniales... (aucun commentaire sur les sous-vetements qui sèchent en arrière-plan, svp !).

                           IMG_4855     IMG_4856    IMG_4857

   Mais voilà, ça laisse moins de temps pour mes p'tites cousettes et pour vous montrer tout ça.. D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à photographier ma polaire customisée, demain peut-être ! Bref, trêve de galéjades... voici la deuxième version du bavoir destiné à la p'tite Lina, plus sobre que celui-ci, plus fifille mais il a été, lui aussi, bien apprécié !

                2012_03_10_17            2012_03_10_17

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises au téléphone portable en speed sur une aire d'autoroute !

    Une commande de couverture de voyage pour un petit loulou qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, c'est la maman qui a choisi les tissus et franchement, je trouve le rendu super. Vous n'aurez droit qu'à un aperçu ce soir, je suis en train de la terminer et j'espère profiter de quelques rayons de soleil demain pour la photographier...

2012_03_14_17Sympa le p'tit hérisson, non ?

   Et une dernière petite broutille pour ce soir, une collègue m'a demandé si je saurais faire un cache-oeil pour son pirate de fiston pour le carnaval de l'école. Ni une, ni deux... un bout de polaire noire, un autre de coton, un reste d'elastique et voilà ! Chéri a accepté (difficilement) de poser... avouez qu'avec la barbe, c'est "top-pirate", non ?

IMG_4852

   Allez, promis, j'essaye de revenir plus souvent à l'avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super le cache oeil de dernière minute, belle impro!
Publicité