Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
20 mars 2012

Bienvenue petit Maël.. voilà de quoi te cocooner, bien au chaud !

   (Re)bonsoir,

   Un deuxième post ce soir (je suis à fond) pour essayer de rattraper mon retard et vous montrer le résultat de mes dernières heures de cousette.

   Tout d'abord, comme le dit le titre de cet article, un nouveau petit loulou est venu éclairer ces jours un peu sombres. Ses parents m'avaient commandé une couverture de voyage et c'est la maman qui avait choisi les tissus... Je vous montre ce que ça donne !

    IMG_4879    On voit pas très bien sur les photos mais il y a de très fines rayures dorées, franchement, ça pète !

  IMG_4882

   C'est une taille 2, en polaire doublée de coton et biais.

           IMG_4873    IMG_4883

 

   Et comme je vous en parle depuis plusieurs jours, quelques clichés des fioritures que j'ai faites sur une veille polaire noire toute basique. J'ai posé du croquet gris clair en bas et le tour des manches... et aussi un petit morceau au niveau du col...

IMG_4860   Une petite spirale sur le devant...

   IMG_4863Oulala, j'avais pas vu mais sur la photo de dos, on dirait un bossu...ghhrrrhhh


            IMG_4861       IMG_4865

   Bon, sur ce... je vous laisse, je vais rejoindre ma couette, il faut que je m'habitue à mes nouveaux horaires et... au changement d'heure de ce week-end !!

Bise du soir... bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle transformation ! j'aime beaucoup
M
c'est extra !
B
Les couleurs de cette couverture sont gaies<br /> <br /> et printanières, le re-looking de la polaire noire<br /> <br /> la personnalise à souhait.<br /> <br /> Bravo
O
c'est vraiment trop chouette! la couverture et la customisation du polaire, j'adore! Originale sans être excentrique, vraiment la classe! bonne continuation Aurélie
A
Cette couverture, c'est vraiment un chouette cadeau de naissance... Ta version est très sympa!<br /> <br /> Et ton relooking de polaire, j'adore! Coup de coeur pour le dos... L'ennuie c'est que tu ne pourras pas voir les regards admiratifs!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité