Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
22 mars 2012

Chat tout doux !

   Non, non, non les filles, je n'ai pas oublié que vous avez gagné à mon petit jeu des 1000 visiteurs. C'était ici...

   Mumu m'avait demandé si je pouvais faire un plaid pour sa fille de 3 ans, qui adooOOOooore les chats. J'ai farfouillé un peu sur la blogo, pris des chutes de polaire et de coton et mon "super-top-méga" imprimé chats"... et voilà !

1Les photos rendent pas comme je veux, le jaune est très moche sur les photos !

IMG_4917

 

     IMG_4913     IMG_4918

   Le p'tit colis s'est envolé hier, j'espère que ça plaira à la demoiselle !

   Et pour Claire ?? Le chapOccho ne devrait plus tarder à rejoindre la tête de sa propriétaire...

 

Bonne soirée les gens, je pars à la Batucada, me défouler sur mon surdo ! (Quoi ? je parle chinois ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ce minou coloré !!!!!
C
Super cette couverture ! Ils ont une bonne bouille ces petits chats !<br /> <br /> Pour ma part ce sera pour l'hiver prochain mais j'ai hâte de voir cette petite merveille !! ;-)<br /> <br /> Bon aprem !
M
mille fois merci !<br /> <br /> cette petite couverture est magnifique et c'était vraiment ce que je voulais ! l'imprimé chat est sublime !!<br /> <br /> enfin bref, merci pour tout, la petite couverture est adopté et je vais de ce pas faire mon petit article !
P
Superbe cette couverture, j'aime beaucoup !!!
Publicité