Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
28 mars 2012

Petits cadeaux du soir...

   Pas mal de cousettes en ce moment, et encore tout plein à venir... Mais chaque chose en son temps !

   Voici tout d'abord le cadeau choisi par Claire de Lune, qui est l'autre gagnante de mon petit jeu des 1000 visiteurs... Elle voulait un ChapOcho avec du ROUGE !

IMG_4950   J'espère qu'il lui plaira...

   IMG_4956   IMG_4959

 

   Et puis, l'autre matin, Chéri me dit : "La sacoche, c'est pas pratique, je vais mettre mon ordi portable dans mon sac à dos". (Euh, là ? Comme ça ? Sans protection ?). Du coup, cet après-midi, ni une ni deux, après un petit détour par mon fournisseur habituel de tissus et autres, me voilà partie pour tenter de bidouiller un genre d'étui.

IMG_5120

IMG_5119

   Trois couches composent la chose : un simili cuir, de la polaire et un genre de molleton rigidifié (dont j'ai zappé le nom). Le patron est fait maison mais demandera des améliorations !

IMG_5118   IMG_5130

   Bon, je ne suis pas franchement contente du rabat, je voulais une forme un peu originale mais c'est raté, pas assez de longueur et, en largeur, ça ne couvre pas complétement l'ordi.

IMG_5126

   Bon, sinon, Chéri à l'air plutôt satisfait, même si "les ronds, c'était pas obligé, hein !". Pfffiouuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la sacoche , les ronds sont pas si mal ey au moins cela la rend unique ...<br /> <br /> Pour le porte feuille bravo il est extraordinairement bien réussi !
C
Encore un énoooooooooooorme merci ! ! Je l'adore mais il va me falloir patienter l'hiver prochain...
E
eh ben moi j'aime bien les p'tits ronds!!!
A
Ah les hommes tous les mêmes, la déco c'est pas leur rayon!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité