Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
1 avril 2012

Cadeau d'anniversaire pour Mr Chéri

  (Re)bonsoir,

   Voilà le reste de mes cousettes du week-end : un portefeuille pour Monsieur. Le principe : une taille adaptée de la carte grise de MONsieur, sans la plier. Je me suis donc lancée avec le SUPER tuto de Loumajine, sur lequel j'ai apporté quelques (petites) modifs, notamment les dimensions. La consigne de son futur propriétaire était "sobre à l'extérieur" (pas de petits ronds, quoi!).

IMG_5172

L'extérieur est en simili cuir marron avec biais chocolat. Le simili est renforcé de vlieseline thermocollante.

Et une grande première pour moi, la pose d'un bouton pression. Pas mal, non ?

IMG_5173

A l'intérieur, un coton assez épais et différents motifs, tous du même coupon. Pratique !

IMG_5175

Autre grande première pour moi, la pose d'une fermeture Eclair (sans le pied qui va bien). Pas facile, facile mais j'suis plutôt satisfaite du résultat ! Par contre, grosse galère avec ma MAC qui, depuis la sacoche pour ordi (ici), me loupe pleins de points. J'me suis pas mal agacée jusqu'à ce qu'un petit tour de tournevis au bon endroit remette tout en ordre.

OUF !

Un dernier petit coup d'oeil sur les détails...

IMG_5176

Voilà...Monsieur à l'air plutôt satisfait du résultat (miracle), il lui faudra maintenant attendre THE date !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ce portefeuille, si mon homme le voyait, il serait bien jaloux car ça fait quelques temps qu'il m'en demande un... Très sympa!
B
j'adore il est vraiment trop beau !
M
Pas mal ce cadeau d'anniversaire et UNIQUE
A
Il est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
L
c'est génial y a du boulot la dessus dis donc bravo
Publicité