Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
14 avril 2012

C'est les vacances...

   Désolée pour celles et ceux qui n'ont pas cette chance mais... comme ça fait du bien de dire ça. Et d'en profiter !! Et comme le soleil a décidé d'aller voir ailleurs pour cette semaine de repos, je vais avoir le temps d'avancer mes projets couture en cours.

c-mac-pt

   Au programme :

  •  continuer (voir terminer) ma tenue pour un mariage à Brest dans 1 mois... Ca approche,  hi hi hi, j'ai hâte ! Cette tenue sera constituée d'un bustier (presque terminé), d'un cache-épaule et d'un sarouel... le tout fortement inspiré des livres de Parfum du Ciel.
  •  un pantalon sarouel homme pour le mari d'une collègue qui n'en a jamais porté ("c'est un truc de babos, non?"). C'est aussi pour un mariage, le même week-end, et tout le monde doit porter un sarouel.
  •  le cadeau d'anniversaire de ma belle-soeur mais là...chuuuut... je ne dirais rien, des fois qu'elle traîne dans le coin avant la date fatidique.
  •   Encore quelques petits gadgets, pochettes pour téléphone ou autres DS... si je trouve le temps !

  Je vous montrerais ça au fur et à mesure...

Bon week-end créatif à toutes et à tous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances, Hâte de découvrir tout ceci.<br /> <br /> Je n'y connais rien en sarouel, je ne savais même pas qu'il existait une version homme... Montre nous vite!<br /> <br /> A très bientôt,
L
pour moi ce week-end c'est boulot !!! mais bon il faut de temps en temps !!!!! je te souhaite de très bonnes vacances, dommage en effet pour le temps. dis donc tu vas aller trainer par chez moi !!!! Brest : ville bien sympa mais il faut souvent faire avec son crachin !!!!!es-tu au courant qu'un nouveau magasin de tissus à ouvert à Brest ? en tout cas tu as une semaine bien chargée j'ai hâte de voir!!!
Publicité