Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
29 avril 2012

Trousse 3 en 1...

   Il y a quelques temps, je vous avait parlé du cadeau d'anniversaire de ma belle-soeur. Maintenant que la date est passée, je vais pouvoir vous le présenter. Il s'agit d'une trousse de toilette 3 en 1...

IMG_5250

   Elle est composée d'une base rectangulaire molletonnée et de trois poches attachées par des bandes de velcro... C'est un patron maison, je me suis inspirée d'une trousse que l'on m'a ramenée d'Afrique et que j'ai beaucoup utilisée ! Oui, je sais, la neige et l'Afrique ne font pas bon ménage!

 

IMG_5245

   La trousse se ferme grâce à un lien...

IMG_5248

   Vous avez du reconnaître le fameux tissu "chats multicolores" que j'avais utilisé pour décorer le petit plaid gagné par Mumu, c'était ici... Je lui ai associé un coton uni bleu et l'epaisseur de molleton est une chute de polaire.

 

IMG_5252

   Comme je suis assez contente du résultat, je pense que je vais la décliner, dans ma boutique, en deux tailles différentes : trousse à maquillage et trousse de toilette...

   Bon, cette fois, c'est fini pour ce soir, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tissu chat est vraiment à tomber ! il a un superbe rendu !<br /> <br /> et cette trousse est vraiment géniale
V
c'est une bonne idée ! très réussi ta p'tite trousse, bravo !
A
Voici une trousse de toilette très judicieuse.<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité