Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
9 mai 2012

Ca y est, ma 1ère tenue entièrement fait-main est TERMINEE !

   Un "petit" message ce soir pour vous montrer (ENFIN !!) ma tenue terminée pour le mariage de ce week-end. Vous en aviez déjà découvert une partie ICI et j'avais fini le sarouel il y a quelques jours mais j'attendais un rayon de soleil pour prendre les photos (et faire ma starlette)... Bon, je vous préviens, j'ai fait pas mal de photos mais bon, c'est proportionnel au temps passé sur la tenue !

   Voici la tenue complète, composée d'un sarouel jupe, d'un bustier et d'un cache-épaule, le tout issu (et inspiré) des patrons de Parfum du Ciel...

3

 

   Le sarouel est en coton avec une ceinture en jersey. Pour le bustier, on retrouve du lin blanc et un voile de coton. Enfin, le cache-épaule est un petit mix de tous ces tissus que j'ai doublé en polaire...

2

 

Voici quelques détails...

Les appliqués sur le sarouel sont des fleurs découpées dans le voile de coton et doublées avec le lin blanc.

6

 

Un petit coup d'oeil sur le cache-épaule...

4   5

 

 

C'est fini ???  Euh..non, désolée ! Comme j'ai décidée qu'à ce mariage, je serais une "vraie" fille, je me suis également fait une petite pochette, d'après le tuto de Céleste. Il est en simili cuir doublé avec le coton du sarouel...

10

La lanière est constituée de deux bandes de simili et une longueur de ruban de nylon (vu ici) tressées.

8   9

 

   Voilà, j'en ai fini pour ce soir... enfin presque ! Dans le post précédent, Byendécoudre m'avait demandé quelques détails sur les "fleurs" en nylon, je vous mets donc une petite photo (de plus) !

7

 

    Allez, cette fois je file, bonne soirée à tous et à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super cette tenue, c'est du beau boulot!
P
Elle est magnifique cette tenue ! Bravo ! J'adore le choix des tissus, les couleurs (oui, le vert est ma couleur préférée...) et le style !
M
Waahhhhh pour une première tenue entièrement rien que pour toi !! Ça donne envie de s y mettre !! Bravo ! Elle est superbe !!
Z
j'adore ce que tu as fait!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bonne soirée
S
bravo pour cette tenue ! tu as dû avoir du succès! Quant aux fleurs en ruban de nylon ( ? tu trouves ça où?!) c'est super joli!
Publicité