Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
20 mai 2012

Une petite nouveauté pour partir en voyage : la "Borsabel" !

  Coucou tout le monde,

  Après avoir parcouru la France ces derniers week-ends, je profite du pont de l'Ascencion pour souffler et me replonger "un peu" dans la couture ! Plusieurs missions m'attendaient ce week-end et notamment un sarouel-jupe commandé par une collègue, une opération délicate sur un gentil doudou (je vous en reparlerais plus tard) et... le premier prototype de ma "Borsabel".

  C'est une sorte de petit sac-ceinture (non, ce n'est pas un sac-banane, lol) très pratique quand on part en vadrouille et que l'on veut garder ses papiers à portée de main... et d'oeil ! Ben oui, moi en voyage, je suis jamais rassurée de savoir mon portefeuille derrière moi, dans mon sac à dos, là où tout le monde peut se servir impunément (non, je ne suis pas parano, pourquoi ??) !!

  Je suis partie d'une pochette que j'avais acheté il y a quelques temps sur Azimut Art Népal qui est malheureusement en liquidation judiciaire et j'ai patronné à ma sauce...

 

Voici la première mouture :

IMG_5717

 

   La "Borsabel" peut se porter aussi bien à droite qu'à gauche... Bon, pour ma part elle est à gauche mais ce n'est pas l'endroit pour parler politique :-)

IMG_5653

 

   Elle est réalisée en coton, avec sur l'avant une fermeture donnant accès à une grande poche et une pochette sur le devant avec bouton pression... Derrière, se cache une mini poche secrète (bah oui, elle est contre votre cuisse, quoi) pour planquer les billets ou autres trésors ! Le petit rectangle "blanc" permet de cacher la tirette de la fermeture et d'éviter les frottements !

IMG_5723

 

  La sangle est réglable et j'ai appliqué dessus ma nouvelle étiquette, sur un petit morceau du tissu de la poche, en rappel !

IMG_5725IMG_5726

 

   Voilà, bon j'ai pas mal galèré avec les fermetures éclairs mais ça y est, elle est terminée... Et comme j'ai beaucoup hésité sur les associations de tissus, je crois que d'autres "Borsabel" verront bientôt le jour !!

 

      Allez, moi, j'enfile mon sac à dos, et je pars en voyage....   enfin, c'est pas pour tout de suite !

IMG_5713

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis très intéressée par ce super sac. Mais comment se fixe t il !? Car pour éviter les vols dans les transports en commun un simple scratch n'est pas suffisant... Sinon super concept. J espère qu'il est encore en vente !
A
Il est bien pratique ce sac et super chouette en matière de design. Cette pochette va beaucoup m'aider dans mes randonnées et l'idée de la mini poche secrète m'a tellement plu. Une bonne invention qui aidera surement les amateurs de voyage. Merci
N
Merci de ta visite et de ton commentaire... je profite pour découvrir ton univers... et je craque pour ton "sac", je le trouve sympa et surtout très pratique... bravo !
P
Elle est chouette cette pochette ! Quand on se remettra à la rando (quand les filles seront un peu plus grandes quoi !), il faudra que j'en commande une ! C'est le format idéal pour garder ses papiers près de soi, à l'abri et accessibles. Et en plus, si on peut coupler l'utile à l’esthétique, c'est le top !!!
A
En effet, c'est une super idée et beaucoup plus classe qu'une banane. Je ne connaissais pas du tout...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité