Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
23 mai 2012

Un chouette truc... le troc !

  Bonjour à tous et à toutes,

  Je l'avais déjà évoqué ici mais sans trop de détails alors je prends deux minutes pour vous parler de mon premier troc (et pas le dernier, j'espère !)

  Après avoir gagné sur mon blog, Mumu (dont la fille adooOOOoore les chats) m'a demandé si je pouvait personnaliser le doudou de sa fille avec le fameux tissu chat que j'avais utilisé pour son plaid. En échange, elle m'a proposé un troc... Quelle bonne idée ! Du coup, comme elle fait de très jolis petits personnages en fimo (allez voir ICI, franchement, c'est extra), je lui ai demandé si elle pouvait faire un pot avec une petite fille et une chevrette. Euh, pourquoi une chèvre me dirait vous ? Pour offrir un joli cadeau personnalisé à ma petite cousine de 3 ans dont les parents élèvent des chèvres...

  J'vous montre ce que ça donne ?

IMG_2863

IMG_2866

Franchement, c'est pas TROP MIGNON ???? Moi, c'est simple, j'adooOOOoore...

Merci Mumu !

 

   Bon, et sinon...  je vous montre Boubou, le petit (vraiment petit) doudou d'Eva que j'ai donc customisé avec le fameux tissu "chats".

IMG_5728

 

  Et deux petits bandeaux qui se sont glissés dans l'envelloppe !!

IMG_5637  IMG_5763

 

  Les voilà portés par leurs propriétaires mais, comme vous pouvez le voir, j'ai vu un peu grand au niveau du tour de tête... ZUT ! Heureusement, les sourires de ces p'tites louloutes attire plus l'oeil que les bandeaux ;)

DSCN0280

 

   En tout cas, j'suis ravie de ce troc, c'est vraiment très sympa à faire...

A recommencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben si tu veux un troc... bienvenue chez la reine du troc !!!!!!! je cherche des chutes de tissu (en plus, les tiens, j'adoooooooooore) !!! contre ce que tu veux dans ma boutique.... Une petite visite et hop !!!! Bizzzzz
M
trop chouette ce troc!
A
J'adore le travail de Mumu, je suis fan!<br /> <br /> A très bientôt,
L
ouahhh en effet super troc c'est vraiment très joli
M
merci pour ce superbe échange, tu m'as drôlement gâtée !<br /> <br /> je suis vraiment ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci pour tout<br /> <br /> bisous
Publicité