Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
31 mai 2012

Encore un... euh, quand vous en avez marre, vous criez STOP !

   Bonsoir,

Un petit post rapide pour vous montrer mon dernier sarouel de grossesse... Celui-ci est réalisé dans un tissu coton léger avec la fameuse ceinture en fibres de bambou...

 

Vue de devant

IMG_5802

 

Vue de derrière

IMG_5806

 

Toujours les queues de rat pour décorer le sarouel...

IMG_5804

IMG_5805

 

Et ma p'tite n'étiquette !

IMG_5803

 

Voilà, et comme j'ai vu que vous aimiez bien les devinettes... je vous présente mon dernier "raté"...

A votre avis, c'était censé être quoi (bon, du coup, je ne l'ai pas terminé) ???

IMG_5801

???


Publicité
Publicité
Commentaires
N
un dinosaure ???
C
Oui, bien vu les filles, c'est un doudou éléphant... ou ce qu'il en reste.<br /> <br /> Je retente le coup ce week-end, en prenant le temps de décalquer le patron cette fois-ci !!<br /> <br /> A plus tard...<br /> <br /> Aline
M
j'aurais dit aussi un doudou éléphant ! ou un hérisson qui n'a pas encore ses piquants étiquettes?:)
E
tu peux continuer, je ne m'en lasse pas non plus.<br /> <br /> je dirai un éléphant raté!!!!!
M
Je dirais un doudou "monstre" gentil, bien sûr. Tu sais un doudou avec un seul oeil...
Publicité