Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
9 juin 2012

Histoire d'un petit prince...

Alors oui... je sais, on est à quelques jours de l'été et je vais vous parler de... POLAIRE !

C'est une commande pour une ancienne camarade de promo, qui voulait un snood. En fait, c'est pour un de ses collègues qui quitte le grand ouest pour aller vivre en Savoie. Elle souhaitait un thème "Petit Prince".

Voilà ce que ça donne !

IMG_5878

IMG_5881

Voilà, je vous dis à plus tard dans le week-end, parce que j'ai pas mal de cousettes en cours à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!! même pas besoin de nous dire le thème tellement il est réussi!
A
Il est super beau ce snood et quelle bonne idée ce thème du Petit Prince!<br /> <br /> A très bientôt,
G
Magnifique ! ça rend super bien !
M
Wouahou ! C'est super, ton motif Petit Prince...
L
ceci dit vu le temps que l'on a en ce moment en Bretagne je pourrais le mettre de suite !!!!
Publicité