Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
13 juin 2012

Qui va là ?? Oh, un petit doudou...

A mon tour de rendre ma copie pour le Défi 13 de ce mois de juin. Le thème était Savane... J'ai hésité à présenter mon protège-passeport, vu ici, mais finalement, j'ai préféré garder Papoum, le petit doudou'léphant qui fait "tchik-tchik" quand on le secoue.


Le voici, issu du livre Coudre pour bébé, éditions Marie Claire

IMG_5868


Il est réalisé dans une chute du coton utilisé pour le sarouel grossesse vu ici...et pour les oreilles, deux versions du "Minimals" by Poppy sur lequel j'ai littéralement craqué ! A l'intérieur, j'ai glissé une petite boite de pellicule photo (impossible de trouver des Kinder, ggghhrrrrrr !!) et deux ou trois perles pour faire hochet !

Verdict de l'Hom : "Les oreilles sont trop longues, il va creuser des sillons en marchant !" Mouahahahaa

IMG_5869

 

Vu avez vu le bout de sa trompe tout mouillé ?? Preuve qu'il a rapidement été adopté par Axel, son petit propriétaire de 2 mois et demi.

Allez, une dernière petite photo pour le fun... et le plus beau sourire de Papoum, rien que pour vous !!

IMG_5872

 

Et pour voir les copies des autres supersticieuses, suivez le guide...

Défi 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRop beau ton éléphant, je ne l'avais pas vu avant comment ai je pu passer à coté d'une si belle pièce!!
L
Rho mais qu'il est chou ^^<br /> <br /> Bravo bravo hhihi
P
Doudou génial, plein de fraicheur et qui donne envie de tétouiller!
N
ohhh j'adore son côté joufflu
N
superbe cet éléphant... je les adore... en plus dans mes couleurs!!!<br /> <br /> moi aussi je l'aurai bien adopté... bon sans les bavouilles!!!
Publicité