Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
17 juin 2012

Et de quatre !!

Bonsoir tout le monde,

Pas beaucoup de post couturesques en ce moment par ici... et pour cause, j'avais un gros projet en cours avec une échéance très proche ! Comme je suis joueuse, je vous fais patienter un peu avant de vous montrer le résultat...

Mais voici un petit indice...

IMG_5901Alors, votre avis sur (la) les choses ??

 

Bon, et sinon, puisque jouer, c'est bien mais gagner, c'est encore mieux... et comme mon blog va bientôt atteindre les 5000 visiteurs, je vous concocte pour très bientôt un petit JEU... Affaire à suivre !

Bonne soirée !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Un jeu ! Un jeu !<br /> <br /> Et ça ? Des paréos assortis pour un spectacle ?<br /> <br /> Bon après-midi.
Publicité