Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
23 juin 2012

Ce soir, on danse...

Bonjour tout le monde,

Je profite d'un petit moment de répit dans la journée marathon pour vous dévoiler ce sur quoi j'ai bossé pendant plusieurs heures : 4 pantalons portefeuille pour le gala de danse de ce soir. A la base, on devait avoir toutes le même tissu mais il n'y avait plus assez de longeur dans le rouleau donc j'ai choisi deux cotons différents et j'ai fait des rappels à la ceinture et en bas des jambes.

Je vous laisse voir ce que ça donne, les photos ont été prises à la générale !

IMG_5928

IMG_5924

IMG_5943

 

Et une petite dernière, je sais, on y voit rien... mais je trouvais l'effet sympa !!

IMG_5940

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A porter tout l'été après le gala ! Ça s'est bien passé ?
L
super sympa y a pas une vidéo sur youtube ?????
T
Ils sont très chouettes ! Bonne représentation pour ce soir alors !
Publicité