Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
27 juin 2012

Petite poule pour future poulette...

Bonsoir à vous,

Aujourd'hui, premier jour des soldes oblige... je me suis rendue dans mon magasin de tissus préféré pour choisir tous pleins de tissus... dont aucun en solde, évidemment !! Enfin bref, ce soir je vous montre un tapis de sol de voyage pour bébé, issu du livre "Coudre pour bébé"... La luminosité n'était pas terrible, j'ai fini ma couture un peu tard pour Mr Soleil... (Sur la 3ème photo, on voit mieux les couleurs)

IMG_5994

IMG_6002

C'est une de mes collègues qui m'a passé commande pour une petite nièce à venir. Elle voulait une base de rouge, le tapis est un peu plus grand que le modèle du livre. Le dos et la "tête" de la poule sont en coton et la partie restante en mixte coton/lin. Une épaisseur de molleton assure le confort. Les petits oeufs sont des chutes de pleins de tissus différents (polaire, simili, tulle...), comme ça on ajoute un côté "tapis d'éveil" ! Ah oui, et dans la crête, j'ai glissé des emballages de papillotes, pour le bruit !

IMG_5996

IMG_5997

 

Ses petits yeux de poule sont en simili cuir... on dirait bien qu'il y en a un qui dit merde à l'autre !!

IMG_5998

 

Voilà, on a presque fait le tour de la poulette... un p'tit coup d'oeil sur ses longues pattes...

IMG_6000

... qui permettent de maintenir le tapis roulé !!

IMG_6012

 

J'aime bien ce côté "campagne" avec les petites fleurs et le lin...

Voilà pour ce soir... tenez-vous au jus, le p'tit jeu arrive très bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie poulette!!ingénieuse aussi l'idée de fermeture
N
elle a une trop bonne bouille !!!
T
Excellente cette poulette ! J'adore !!
Publicité