Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
28 juin 2012

Bandeau assorti... et au lit !


Bonsoir tout le monde,

Un petit message rapide (mais rapide, alors, pfffiou il est tard) pour vous montrer un bandeau réversible, assorti au pantalon Bali vu ici.

IMG_6030   IMG_6019

 

IMG_6028   IMG_6027

Voilà, un tit truc tout simple, pour protéger la caboche de ma collègue qui part en .... Thaïlande.

 

Je vous entends d'ici...

"et le jeu ?"....

"plusieurs jours qu'elle en parle mais on voit rien venir !"....

"serait-ce une blague?? ".

Je vous rassure, je ne vous oublie pas mais je cogite encore un peu et je vous propose ça ce week-end.


La bise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu, j'adore j'adore !!! Excellent et en plus génial avec ce tissu ! L'ensemble rend génial ;-)
B
J'aime autant le bandeau que le pantalon qui va avec.Bises
D
Trop cool ce bandeau !!! à bientôt alors !!!<br /> <br /> domy
L
génial le bandeau et très joli tissus
Publicité