Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
5 juillet 2012

Comment lutter contre ma bazaréite aiguë ??


Bonsoir à vous, ami(e)s blogueurs (euses),

Un peu de bla bla ce soir pour vous montrer mon dernier "investissement" (aussi minime soit-il) destiné à faciliter mes moments de couture... et aussi à lutter contre l'étalement massif des éléments de mercerie...

Voici donc ma nouvelle boite à couture, (initialement boite à outils mais bon)...

IMG_6031

Bon, je sais d'accord, j'aurais pu enlever le magnifique adhésif.... c'est chose faite. Allez, suivez-moi, je vous montre en détails...

 

IMG_6034

 

IMG_6033

 

Et si on ouvre la boîte ??

IMG_6035

 

Et en dessous ??

IMG_6037

 

Voilà, j'suis assez contente du rangement, c'est vraiment très pratique... faute d'être esthétique !! J'espère pouvoir vous montrer d'ici peu mes cousettes en cours, je m'active avant le départ en vacances (c'est pas encore, hein, plus que 21 jours) !

 

N'oubliez pas de vous inscrire pour mon petit jeu...

C'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans le même esprit,j'ai pris une boite à peinture... tu sais à plusieurs étages ou l'on peut ranger les tubes de peinture....
M
J'en ai une aussi mais pas pour la couture : pour les perles, cordons, apprêts...<br /> <br /> C'est vrai que c'est très pratique.
B
Combien de temps va tenir ce beau rangement?<br /> <br /> On parie!!!
D
Elle est vraiment très belle ta "boîte à malices" comme disait ma grand-mère qui adorait broder !!!<br /> <br /> J'en ai une aussi dans le même esprit mais blanche et bleue - elle très pratique surtout. La tienne est très bien rangée même trop bien je trouve hi hi hiiiiiii !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi et à bientôt Domy<br /> <br /> (je suis en congés en septembre moi houpsssss)
Publicité