Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
10 juillet 2012

Les vacances se préparent ! #2

 

J - 16 avant le départ en vacances...

wouhaouuuu, je trépigne d'impatience.

 

Il y a quelques temps, je vous avait présenté ici la tenue d'été de mon tout nouveau passeport. Comme elle eu son petit effet auprès de mes "compagnons" de voyage, en voici 4 nouvelles versions...

IMG_6153

 

D'un peu plus près (si vous voulez voir encore mieux, cliquez sur la photo), voici le protège passeport de mon chéri, qui voulait "du vert, mais un truc discret quand même"...
mika

 

Pour ma môman, quelque chose de sobre, "de vert, peut-être avec des feuilles"... Celui-ci est réalisé dans une chute de tissu occultant.

maman

 

Allez, encore deux, on continue. Pour mon p'tit pôpa, sa couleur préférée... "du rouge, hein, mais rouge " ! En coton patchwork renforcé de thermocollant.

papa

 

Et enfin, pour ma belle-soeur... ben, elle ne m'a rien demandé, c'est une petite surprise... jusqu'à ce qu'elle lise ce post, hi hi hi ! Dans un genre de lin enduit sur lequel j'ai COMPLETEMENT craqué (oui, encore).

elodie

Voici mes dernières petites cousettes, il reste plus qu'à les faire parvenir à leurs propriétaires avant le départ pour le Maroc !!

 

Hey, n'oubliez pas, mon petit jeu, c'est par là...

Vous avez jusqu'au 20 juillet 20h00!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette série. J'aime particulièrement les 2 derniers.
G
Suuuper jolis !! J'adore celui imprimé herbe.
C
Non seulement c'est utile et pratique mais en plus c'est super joli !<br /> <br /> Chaque tissu est très sympa et je comprends que tu aies craqué sur ton "genre de lin enduit", il est très beau !
A
Super idée!<br /> <br /> A très bientôt,
C
J'adore !!! Surtout le dernier pour la belle soeur ^^
Publicité