Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
12 juillet 2012

Pantalon Bali... 3ème version et rebrousse-patte !

L'été approche (si, si, on y croit)... et les pantalons Bali ont du succès. Voici donc mon 3ème, réalisé pour mon petit frère qui voulait : "du noir, du rouge et qu'on puisse remonter le bas". En attendant que le colis remonte dans le nÔrd, c'est Chéri qui se prête (bon gré, mal gré) au jeu du mannequinât dans le jardin. Ça lui va bien, non ?


De dos...

IMG_6164

 

... puis de côté...

IMG_6161

 

...et de face.

IMG_6160

 

La ceinture et la poche sont réalisés dans un coupon d' "Effervescence Scarlet Cells" par Amélia Caruso... le reste dans un coton basique, assez léger.

IMG_6156     IMG_6159

 

Mon p'tit frère voulait pouvoir remonter le bas du pantalon, pour tremper ses orteils dans l'eau... je lui ai donc proposé un rebrousse-patte... Bon, en gros, une patte de tissu à l'intérieur de la jambe, et un petit bouton à l'extérieur, et le tour est joué...

IMG_6170 

IMG_6155

 

Voilà pour ce soir ami(e)s bloggeurs(euses)... enfin presque, parce que dans 30 min, on sera le 13.

Et le 13, c'est... Défi 13 !

 

Et sinon, encore quelques jours pour vous inscrire à mon jeu, c'est par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau! Merci sister !
C
Comme Elle d'Ange...je bave !!! ^^
E
Je bave je bave!!!!
K
Ils sont de plus en plus beaux !!<br /> <br /> ça rend super bien avec le bas retroussé :) et j'aime vraiment beaucoup la forme de cette poche :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bises !
C
Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, <br /> <br /> il va avoir fière allure le p'tit frère.<br /> <br /> <br /> <br /> Môman
Publicité