Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
15 juillet 2012

Eté... soleil ! Soleil... lunettes ! Lunettes... étui !!

 

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre week-end se déroule bien; ici, le soleil hésite encore mais il devrait se décider dans les jours à venir. Pour l'anniversaire d'une copine de la Batucada, j'ai cherché une idée pour un petit cadeau home-made (à réaliser rapidement) ! Mon choix s'est porté sur l'étui à lunettes, vu sur le blog d'A tout petit point, d'après le très bon tuto de Pour mes jolis mômes...

En 1 heure, c'était chose faite. En simili cuir parme et une chute de tissu coton à petite fleurs, vu ici. Dans des couleurs très... fille !!

IMG_6179

 

Un petit zoom sur le noeud...

IMG_6172

 

Et enfin en situation...

IMG_6174

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, sûrement d'autres cousettes à vous montrer d'ici demain soir !

Et pour mon jeu, c'est toujours par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli avec ce noeud qui lui donne toute sa fantaisie. Pour ma part, je viens d'en faire un en mon mari... en plus masculin, certes !!! (hi,hi)
E
Super sympa!<br /> <br /> Bis
C
Ah ah cet étui à lunettes est sur ma loooonnnnngue liste de choses à faire ! ! Pffffiiiooouuu cette liste s'allonge chaque jour... Mais en ce moment c'est le drame... ma machine à coudre m'a laché, faut que j'en achète une autre (au passage si tu as des conseils !).<br /> <br /> Ta version est super jolie ! Ca fait un petit cadeau très sympa ! ;-)
A
Merci pour le clin d'oeil, j'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> A très bientôt,
B
J"adore les couleurs!!!
Publicité