Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
15 juillet 2012

Nouveau petit doudou...

 

Pas mal de cousettes en ce moment , je m'active sacrément car le départ en vacances approche et il me faut terminer les commandes en cours... Pour ce soir, ce sera un tit doudou, tiré du livre "Coudre pour bébé"...

Il s'appelle Siam... le voici. Ne faites pas de bruit, il s'est endormi dans le romarin...

IMG_6182

 

Mignon, non ? Tiens, mais qui va là ?

IMG_6184

 

Un autre doudou ??? Meuh, non, c'est toujours Siam... il est 2 en 1, ah ah ah !! Allez, je vous le montre en entier... de face et de dos !

IMG_6192    IMG_6191

 

Les tissus utilisés ne vous rappellent rien ? Siam est là pour accompagner le futon poule, vu ici, destiné à une future petite choupette... Après un p'tit coup d'oeil à mon n'étiquette, je vous les montre ensemble...

IMG_6190

Siam et futon

 

Bonne fin de week-end à toutes et à tous, demain il faudra retourner au boulot... pfffiouuu !

La bise...et mon jeu par ici, plus que 5 jours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, j'adore!
M
Bonjour Aline,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog sur les conseils de ta môman et de ton pôpa.J'aime beaucoup, plein d'humour , d'originalité , de spontanéité , bref : super! <br /> <br /> Félicitations pour toutes tes oeuvres et bien sur je participe au jeu.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Martine de la Grande Noue.
K
C'est trop mignon ! Bravo ! Encore une belle adaptation :D
B
Tout mimi Siam!!!<br /> <br /> Mais, je suis retournée voir le futon poule et je me posais la question des pattes.<br /> <br /> Pas trop longues, les pattes pour être dangereuses? Mieux vaut prévenir que guérir.<br /> <br /> Amicalement.
D
Il est tout mimi ce petit Siam !!! douce soirée à toi ma belle - domy
Publicité