Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
20 juillet 2012

Tirage au sort..........TADAAAAM !!

Oyé, oyé...

Gentes dames et damoiseaux...

Voici enfin le résultat du jeu de l'été...

 

J'ai mis ma p'tite main dans un grand chapeau (rebonjour la capeline de môman)....,

IMG_6349

 

j'ai bien brassé tout vos petits pseudos et j'en ai sorti un :

IMG_6351

Félicitations à Lulubellule (au passage, allez visiter son blog, j'adooOOOoore son univers) qui gagne donc une borsabel et son bandeau assorti... J'attends de tes nouvelles m'dame, pour savoir les coloris qui te tentent !!

 

Bon, et puis parce que vous avez très nombreuses à vous inscrire, ma p'tite main est retournée dans le chapeau et a tiré un autre papier... avec le pseudo de...

IMG_6352

 

.... Sandrine, qui m'a laissé ce petit comm' :

c super tout ça et très original qui plus est!!!
je minscris!! bonne continuation et encore bravo pour ces créations!!!

Posté par Sandrine, 08 juillet 2012 à 08:56
Contactes-moi, il y aura une petite bricole rien que pour toi !!
Encore merci à toutes de votre participation, de vos visites sur mon blog et de vos commentaires qui me touchent beaucoup !!
 
Grosses bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yahoooooooo !!!!! trop contente je suis !!!!
B
Merci pour ce joli tirage et zut c'est pas moi qui suis sortie du chapeau (normal il est bien trop petit rire)
L
bon ben c'est pas moi qu'ai gagné !!!!!!félicitations aux heureuses gagnantes !!! et encore merci à toi
E
:-( j'ai perdu...<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bis bis
M
Super pour les deux gagnantes !!! Et je file voir son univers ;-)
Publicité