Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
26 juillet 2012

Une petite robe de plage...

Parce que quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs...

Parce que dans ces moments-là, une "hyper-priorité" peut passer au second plan...

Parce que j'avais décidé de me faire une petite "robe paréo" pour aller à la plage...

Voici ma dernière créa, avant le départ pour le Maroc...(baclée) réalisée en quelques heures mais je suis assez satisfaite du résultat... Bon,y'a juste Monsieur qui trouve que ça fait mémé ! Merci mon coeur.... C'est une robe cache-coeur, réalisée en voile de coton de chez Fleur de tissu, en une simple épaisseur (il va faire chaud là-bas) pour enfiler sur le maillot de bain. Patron maison.

 

IMG_6398

 

IMG_6399

 

 

IMG_6396

 

Oui, je sais, vous pouvez admirer le bronzage immaculé de ma peau.... ça va changer !! Hi, hi, hi... Bon, et sinon, les contours des bras et l'encolure sont en biais noir, piqué avec un point zig-zag bleu. Le biais du décolleté se prolonge en deux liens qui viennent fermer la robe et la cintrer.

IMG_6404

 

IMG_6409

 

IMG_6406

 

En bas, j'ai posé de la dentelle coton, pour une finition un peu plus délicate...

IMG_6411

Bon, voilà, c'était mon dernier post avant 15 jours, ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de réponse à vos commentaires d'ici là... Je souhaite de très bonnes vacances à celles et ceux qui en ont, et bon courage aux autres !!!

Grosses bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussie!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi...
K
Elle est très jolie ta robe !!<br /> <br /> Passes de belles vacances ! A dans 15 jours ! :D
L
Bonnes vacances !!!
A
C'est clair! Elle ne fait pas mémé du tout, elle est canon cette robe!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Mets ton chéri au défi de trouver une mémé aussi jolie ! J'ai le même à la maison : il trouve toujours LA remarque sympa...<br /> <br /> Bon voyage !
Publicité