Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
13 août 2012

Couleurs du Maroc...

Ahhh... quel plaisir de retrouver le petit monde des blogs, même si la coupure "vacances" a été des plus agréables... Alors ce soir, je ne viens pas vous montrer de cousettes, même si ma MAC s'est remise au boulot avec entrain.

Ce soir donc, quelques photos pour partager avec vous ma découverte du Maroc, un pays qui m'a enchantée autant que surprise... Bon, je m'excuse d'avance, j'ai fait le tri mais il y avait quand même plus de 1000 photos à la base...

 

En avant les couleurs...

IMG_6441

Le port d'Essaouira, avec le ballet des chalutiers et les multiples petits stands de poisson...

IMG_6444

 

IMG_6470

La Mellah... quartier juif à l'abandon, rongé par les embruns !

 

IMG_6476Stand d'épices... pour touristes : les pyramides sont en cartons !

 

IMG_6530

Allez, une petite ballade à dos de chameau, en famille...

IMG_6674

Vous aviez déjà vu un chameau sourire ??

IMG_6547

Un autre sourire, mais beaucoup plus charmant. J'adore cette photo, t'es trop beau !

IMG_6560

 

IMG_6622

 

Sur la route d'Agadir... dans la brume matinale.

IMG_6720

 

Le petit port de Tagazhout...

IMG_6751

 

IMG_6783

 

Un autre petit port de pêche... au bout du monde !

IMG_6788

 

IMG_6804

 

Quittons la mer pour nous enfoncer dans les terres... direction Tafraoute.

IMG_6877

Les gorges d'Aït Mansour et son oasis de verdure au milieu des tonnes de pierres...

IMG_6895

Les rochers peints... une lubie d'un artiste belge !

IMG_6982

Petite mise en situation de la tunique vue ici !

IMG_6995

 

Coopérative de femmes faisant de l'huile d'argan...

IMG_7091

...pendant que ces messieurs sont au grand marché de Had Drâa !

IMG_7297

 

IMG_7248

 

On fait le plein de couleurs ???

IMG_7171

 

IMG_7210

 

IMG_7050

Un petit coup d'oeil sur un métier à tisser, toujours en activité. D'ailleurs, j'ai craqué sur un magnifique coupon de lin blanc !!!

IMG_7342

 

On continue ?

IMG_7188

 

IMG_7226

 

IMG_7330

 

 IMG_7435

 

 

Allez, sur ce... je vous souhaite une très bonne soirée... et je reviens très vite vous montrer un peu de couture !

IMG_7377

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça avait l'air très chouette, ce voyage.
B
Grâce à toi, j'aurai voyagé un peu cette année (rire)<br /> <br /> Bisous
L
super tes photos ça m'a rappelé ma virée de l'automne dernier !!!! il y a des coins superbes au Maroc
T
Très sympa tes photos, le Maroc a vraiment l'air d'être un pays magnifique... Merci pour ce partage, ça fait du bien un peu d'évasion !
E
Merci a toi de nous faire partager ces magnifiques photos. Ca fait rever!!!!
Publicité