Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
3 septembre 2012

Des trucs parfois un peu... bizarres ! #4... mais un peu en retard !

Bonsoir m'sieurs, dames...

J'suis à la bourre, dis-donc, pour poster les requêtes du mois d'août, mais bon, c'est la rentrée et puis, c'est un peu compliqué à la maison en ce moment... enfin, bref ! On ne déroge pas à la règle, les voici...

"a little market petites huiles sur toile petite dimension thème port" : alors celle-là, on la comprend bien mais je crois qu'elle remporte la palme de la requête la plus longue !!!

"christine grasset chouquet" : jusqu'à il y a deux minutes, j'me demandais "qui-que-c'est" elle ? Après vérification : mais oui, je la connais, c'est Kikita !! Allez voir, j'adore son univers.

"c'est mon maillot à la plage" : désolée, on ne fait pas dans le maillot de bain ici... mais peut-être un jour, qui sait ?  

"poème sur les robes de plage": Bon, on reste dans le même thème mais quand même... qui écrirait un tel poème ??? Enfin, bon, j'suis pas poète, môa, alors...

"maroc trop beau coin" : alors là... je dis OUI !!!! 

"doudou poule pour bébé coudre" : si on remet les mots dans l'ordre, c'est mieux ?  euh.... non !

" poème pour maël" : allez, c'est reparti avec les poèmes... hey, j'suis pas Alfred de Musset !

 

Voilà pour ce soir... c'était assez soft ce mois-ci. Faut dire, j'ai pas pu aller relever régulièrement ces requêtes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est soft mais tu remportes la palme de la requête à rallonge!!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Bah oui ... ça serait trop beau si je m'appelais VRAIMENT CréaByKikita ! Huhu !!<br /> <br /> Des bisous !!!
Publicité