Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
16 septembre 2012

Colis cadeau de mon petit jeu...

 

Il y a quelques semaines, je vous proposais un p'tit jeu pour fêter les 5000 visiteurs sur mon blog. Tirée au hasard, Lulubellule avait gagné un ensemble coordoné "Borsabel" et bandeau. Je peux enfin vous montrer ce qu'elle a reçu dans son colis...

IMG_7791

 

Je vous montre de plus près. Tout d'abord, la fameuse "Borsabel", sorte de ceinture-pochette très utile pour partir en vadrouille. Elle est réalisée en coton épais noir et en tissu patchwork.

IMG_7528

 

Une grande poche devant avec une fermeture zippée, une plus petite fermée par une pression et une autre, derrière, très discrète, pour glisser les billets et autres trésors ! La ceinture est ajustable en longueur, fermée par un velcro et verrouillée par une pression !

IMG_7532

 

IMG_7520

 

Et pour l'accompagner dans le colis, un petit bandeau assorti. J'ai sciemment choisi de ne pas utiliser le même tissu "gazon" car je vouslais quelque chose de plus léger (mettable) et plus féminin. J'ai donc pris un coupon de "Cécilia", de chez le grand suédois ! Voilà ce que ça donne...

IMG_7794

 

Et enfin, une petite surpise ramenée tout droit du Maroc, un savon artisanal à l'huile d'argan et au thym...

IMG_7793

 

Voilà, bon... apparement, Lulu a apprécié son p'tit cadeau, j'suis super contente.... C'est vraiment extra de coudre pour quelqu'un !!

Bon dimanche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu qu'elle est chouette cette borsabel, elle aurait été parfaite pour notre dernier voyage, il n'y a plus qu'à repartir maintenant ;-) !!<br /> <br /> Merci beaucoup, beaucoup, je suis ravie !
T
Elle est très sympa dans ces couleurs ta Borsabel !!
B
Super joli et bien pratique, il serait difficile de ne pas être contente de recevoir un si beau colis.<br /> <br /> Merci encore pour ce tirage.<br /> <br /> Amitiés
A
Très très sympas tous ces cadeaux... Rendez vous pour les 6000 alors!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Whaouuu, j'adore ta Borsabel, elle est superbe ;-) Bravo à toi et pour la chanceuse ! Bises
Publicité