Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
11 octobre 2012

J'vous présente Huguette la poulette...

 

Bonsoir tout le monde,

Allez, je reprends un peu les manettes de ce blog et j'espère pouvoir m'accorder plus de temps pour vadrouiller sur VOS blogs. Ce soir, je viens vous montrer Huguette. C'est une deuxième version du "Futon Poule" de Coudre pour bébé chez Marie-Claire, que vous aviez déjà découverte ici. C'est une collègue qui me l'a commandée pour une de ses amies qui attend un heureux évènement. Elle voulait "des couleurs de fille, du parme, du violet et des fleurs".

IMG_7998

 

IMG_8005

 

J'ai un peu modifié le modèle, notamment la taille. Cette version fait 90x90cm, y'aura de la place pour bébé....

IMG_8002

 

Elle a une bonne grosse tête de poule, non ? Bon, d'accord, elle fait un peu "poule masquée", je me suis gourée j'ai un peu adapté les proportions des deux cotons ! Et sinon, toujours les grandes pattes qui permettent un rangement facile de la poulette, je vous montre...

IMG_8011

 

IMG_8012

 

IMG_8014

 

IMG_8019

 

IMG_8017

 

Voilà, ça donne envie de s'allonger dans l'herbe, non ? Enfin, ça, s'était hier... parce qu'aujourd'hui c'est plutôt "orage et grosses gouttes" de ce côté des Pyrénées !!! Et puis comme un petit cadeau n'arrive jamais seul, demain, je vous montre Caroline, le doudou assorti à Huguette. Alors, à votre avis, elle ressemble à quoi Caroline ?

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop couette ou plutôt chouette Huguette !
M
Pas regardé le site hier.<br /> <br /> Alors ce soir pour moi Huguette est une belle nouveauté;<br /> <br /> peut-être que Caroline, sa copine, est une fouine. <br /> <br /> C'est pour la rime!
G
Excellent ! Je pensais que c'était un doudou, mais non. L'idée est très bonne !
R
Caroline, une tortue!!<br /> <br /> Huguette est très chouette, j'aime bcp!!
L
Elle est trop belle Huguette!!!!
Publicité