Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
12 octobre 2012

Et comme promis... Caroline rien que pour vous !

 

Petit post rapide, ce soir, je suis vannée.... Mine de rien, qu'est-ce que ça fait du bien de se dire qu'on est en week-end... pffffiouuuuu (bon, j'suis désolée pour celles et ceux que ça ne concerne pas).

Je vous en avais parlé hier, je vous la montre ce soir. Voici Caroline , le doudou tortue assorti à Huguette (plaid pour bébé vu ici) et tiré du même ouvrage.

IMG_8030

J'ai réutilisé les mêmes coupons de tissu que pour Huguette (ben oui, on a dit "assorti", quoi !). Je vous montre sa p'tite bouille endormie...

IMG_8031

 

IMG_8032

Et ma p'tite n'étiquette, bien sur... Un truc à machouiller en plus des pattes et de la queue !!!

Et si on met Caroline sur le dos (pas trop longtemps, bien sûr, c'est dangereux...), on découvre un p'tit bidou tout doux, en polaire vieux rose...

IMG_8036

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de "trou" près de la queue de Caroline, seulement un petit pli qui s'est glissé malencontreusement !!!

 

Voilà... sur ce, je crois que je vais faire comme Caroline et rejoindre le pays des rêves !!

Bonne et douce nuit à tous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne Caroline ^^
S
elle est trop craquante !!!!
L
J'ai de suite pensé à une tortue. Hihi trop belle aussi!!!! Une mine ce livre, tu me donnes envie :-) Bravo pour Caroline, trop trop belle!!
E
Trop choupinette! J'adore!
T
Elle est trop mignonne Caroline ! Moi aussi je m'étais imaginé une nouvelle poulette, c'est étrange !
Publicité