Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
21 octobre 2012

Taguée deux fois en quelques jours...bim bam boum !

 

Ça faisait longtemps, tiens, que je n'avais pas été tagguée alors pour marquer le coup, je l'ai été deux fois de suite, par Mathijuna et Nath'n'Style. Ouille ouille ouille, double dose de boulot pour moi alors... mais bon, c'est décidé, je relève le défi !!

Comment faire ?

1- Rappeler les règles

2- Révéler 11 choses sur soi

3- Répondre aux 11 (22 pour moi, rhoooo la la) questions posées

4- Créer 11 nouvelles questions

5- Tagguer 11 blogueuses...

 

Bon allez, je me jette à l'eau....

Mes 11 révélations

1- Je crois que je suis en train de devenir de plus en plus mordue de couture... un peu trop parfois sûrement !

2- J'adore publier sur mon blog et recevoir des compliments, ça fait un bien fou à l'estime ! "J'serais pas un peu égocentrique, docteur ?"

3- Je suis une sacrée gourmande, surtout de salé, et j'adore cuisiner. Petit problème : l'aiguille de la balance qui monte !

4- Ma vie se construit petit à petit et j'aime ça... J'ai un homme super et on est en plein dans les projets. Pourvu que ça marche !

5- Je fais un boulot que j'adore même si c'est pas toujours facile, les gosses me poussent à me remettre en question chaque jour et ça... c'est top !

6- J'adore la danse et la rando en montagne mais j'ai une cardio d'huitre !! Résolution du moment : courir au moins une fois par semaine. Pour l'instant, ça tient !

7- J'ai beaucoup de mal à dire NON, du coup, je commence toujours pleins de choses et je dois me faire des listes pour éviter d'en oublier trop !

8- J'aime lire (j'adooOOOooore Grangé), me balader, cultiver mon potager et faire de chouettes soirées jeux avec les copains !!

9- Je parlais des jeux, je suis une acheteuse compulsive de jeux de société. Enfin, depuis quelques temps, ça va beaucoup mieux, j'en achète moins... mais beaucoup plus de tissus, hi hi hi !!!

10- Je vis dans un tout petit village, en pleine campagne/montagne et je me dis que j'ai de la chance !

11- Je suis très proche de ma famille même si on vit loin, heureusement qu'il y a les forfaits illimités !!!

 

Les 11 questions de Nath'n'Style...

1/ Quel est ton point de vue sur le remboursement du chocolat par la sécurité sociale ? Je vote "POUR"... j'adoooOOOOre le chocolat, bien noir. D'ailleurs, y'en a toujours une tablette au bord du lit, surtout l'hiver !

2/ Pourquoi d'après toi, Bip Bip ne se fait jamais attraper par Le Coyotte ? Très bonne question... Pourtant, j'en ai regardé des épisodes !

3/ La pizza, elle est meilleure mangée avec les doigts ou avec couteau/fourchette ? Sans aucun hésitation : avec les doigts !

4/ Et si le calendrier des Dieux du Stade était gracieusement offert à toutes les françaises, qu'en dirais-tu ? Ca devrait être remboursé par la Sécu même !

5/ Es-tu pour ou contre la reprise de l'émission quotidienne "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui ?....euh....

6/ Si tu pouvais choisir entre 3 super pouvoirs, tu opterais pour lesquels et pourquoi ? Téléportation (économie d'énergie, hein), capacité de régénérer son energie (même si j'adore dormir) et ( c'est pas franchement un super pouvoir) un peu de force dans les bras !

7/ Si tu avais la possibilité de passer une journée et une nuit entière avec une personnalité connue, qui choisirais-tu ? Pour la journée ET pour la nuit : jonnhy depp

8/ Crois-tu que Carla va quitter Nicolas, vu qu'il n'est plus président maintenant ? Je sais pas ce qu'elle va faire, mais je sais ce que je ferais ;)

9/ S'il existait une machine à remonter le temps, quelle époque aimerais-tu découvrir ? Ouh la la... y'en a pleins mais en priorité : le moyen âge !

10/ Après la robe en viande et celle en cheveux, son parfum noir aux senteurs de pizzas, quelle sera la prochaine trouvaille de Lady Gaga, d'après toi ? Franchement, je sais pas, suis pas assez tapée !

11/ Sincèrement, comment as-tu trouvé mes questions (tu as le droit de dire "complètement débiles") ? Plutôt drôles, ça fait du bien !!!

 

Les 11 questions de Mathijuna...

 

1/ Qu'est-ce qui t'a amené à faire de la couture? Le hasard... pour en savoir plus, c'est par .

2/ Quel est ton jeu de société préféré? Euh... bah... y'en a tellement !! En ce moment, le Dixit ! C'est vraiment un régal !

3/ Quel est ton moment préféré de la journée? Le soir quand je me glisse sous la couette !

4/ Quel personnage féminin de cinéma aurais-tu aimé être? .... je sèche là...

5/ Plutôt vélo ou voiture? Euh... vélo si c'est bien plat. Sinon, par défaut, la voiture !

6/ Quand est-ce que les poules auront des dents? Et combien? Très vite, un certain 21 décembre je crois... 2 dents par machoires, faut pas exagérer.

7/ En vacances, tu es plutôt farniente ou visite? Beaucoup visites... un peu de farniente quand même!

8/ Ton film préféré ? "Ghost"... classique mais j'adore !

9/ Bain ou douche? Douche au quotidien, mais bain dès que je peux...

10/ Lève-tôt ou couche-tard? Clairement pas "lève-tôt"...

11/ Quel est le prénom que tu aurais détesté porter? Paulette

 

OUhhhhhh, ça y est, j'en ai terminé des questions... Reste plus que les miennes, allez zou !

 

Mes 11 questions...

1- Comment m'as-tu connue ?

2- As-tu déjà parlé à ta MAC (insultes comprises)?

3- Où te vois-tu dans 10 ans ?

4- ... dans 30 ans ?

5- Qu'est-ce que tu prendrais avec toi pour partir une semaine dans un coin paumé, loin de toute civilisation ?

6- Qu'elle est ta création dont tu es la plus fière ?

7- Quelle envie folle n'oseras-tu jamais réaliser ?

8- Une chose que tu ne supportes pas...

9- Que réponds-tu si je te dis "rouge" ?

10- Ton style de cuisine préféré ?

11- La couleur de la lunette de tes toilettes ?

 

Bon, ben cette fois, ça y est, j'en ai terminé.... Pfiouuuu, ça m'a pris un sacré bout de temps... Reste plus qu'à designer les 11 chanceuses (enfin, si on veut, lol, le cadeau empoisonné )...

1- Elle d'Ange

2- Claire de Lune

3- Le monde de Ny

4- L'ivre de fil

5- L'arrière cour

6- L'atelier de Marlène

7- Graine de blé noir

8- Lili Maya

9- So'fil

10- Mme Pinat

11- A tout petit point

 

Voilà... bon courage les filles... et bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, merci!! J'ai prévu de répondre bientot :-)
N
J'étais absente sur les blogs ces derniers temps et honte à moi je decouvre ce post maintenant... merci davoir joué le jeu et je suis ravie d'en apprendre plus sur toi ! a très vite !
M
heu... j'oubliais !!!<br /> <br /> Ginette c'est pas pire que Paulette? lol<br /> <br /> (c'est les prénoms de mes deux tatas!...pfff...et y'a aussi Josiane! ma maman s'en sort pas trop mal avec Brigitte!!!)
M
bon ben c'est minuit, e vais me coucher mais je le ferais dans les jours qui arrivent!<br /> <br /> sympa de lire des trucs sur toi!<br /> <br /> biz
M
C'est gentil de penser à moi ! <br /> <br /> Bon, par contre... Je ne m'en occupe pas tout de suite mais en attendant, tu peux voir mes réponses à un précédent tag par là : http://livredefil.wordpress.com/2012/02/19/taguee/<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité