Bonjour tout le monde,

Je profite de ce mercredi pluvio-neigeux pour vous montrer quelques unes de mes dernières créas. C'est une voisine de mes parents qui, s'y prenant à l'avance, m'a fait une grosse commande de Noël... J'étais super contente, ça fait toujours plaisir. Au programme : un ensemble Chap'Ocho et snood pour une petite fille, un ensemble bonnet avec pompon et snood pour un petit garçon, un pantalon Bali pour son fils et une paire de mitaines pour elle. Ouch... pas mal de boulot quoi !

Allez, je vous montre le premier l'ensemble pour la petite Leelou, 6 ans, qui aime le rose et le rouge...

IMG_8232

On retrouve deux polaires de chez Buttinette, et un biais rouge à pois blancs de ma petite mercerie ariégeoise...

IMG_8221

 

IMG_8222

 

IMG_8219

Voici le chap'Ocho assorti au snood réversible... toujours avec le biais à pois, qui permet d'ajuster le bonnet, à l'arrière de la tête, par un noeud plus ou moins serré.

IMG_8215

 

IMG_8217

 

Voilà pour le premier cadeau. Je vous montre de suite le deuxième ensemble, composé d'un bonnet en polaire avec pompon, réalisé grâce au tuto de Ristelle Bircole, et un snood assorti. Cette fois, c'est pour un petit garçon de 5 ans qui aime les voitures...

IMG_8244

Toujours un assortiment de deux polaires, ici bleu (de chez MT) et chocolat. Les motifs sont réalisés avec le célébère "Tut,tut" de Michael Miller.

IMG_8246

 

IMG_8249

 

IMG_8234

 

IMG_8233

 

IMG_8237

 

Voilà pour les pitchouns. On reste dans la polaire et je vous montre la paire de mitaines, réalisée en polaire vieux rose et doublée d'un coton parme.

IMG_8251

Motifs... papillons, bien sûr !

IMG_8254

 

IMG_8256

 

Allez, courage, j'en ai bientôt terminé de ce post... le dernier élément de la commande est un pantalon Bali, version homme. On m'a demandé d'essayer de trouver un tissu assez chaud et j'ai opté pour un mélange 50% laine et 50% poly de chez Butinette.
 Je vous montre le résultat, porté par mon Zom pour l'occasion...

IMG_8208

 

IMG_8209

 

IMG_8212

 

IMG_8213

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui... j'espère que ce long post ne vous as pas trop saoulé...

Grosses bises frileuses !!