Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
2 janvier 2013

Quand le père noël s'offre du "home made"...les guirlandes fanions pour les p'tits cousins !!

 

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour après un chouette changement d'année passé auprès d'amis en Corrèze... Aujourd'hui, je viens vous montrer les cadeaux de Noël de mes petits cousin(e)s, qui avait reçu l'an passé de quoi coiffer leurs petites têtes blondes, c'était ici.

Cette année, je suis partie sur un peu de déco pour chacune de leur chambre, et je me suis lancée dans la création des fameuses guirlandes de fanions que l'on retrouve en nombre sur la blogo.

Voici la première version, pour l'unique pepette de la troupe...

IMG_8367

 

IMG_8372

 

IMG_8370

 

Voilà pour la miss Jeanne... et maintenant je vous montre la guirlande de son petit frère.

test

 

IMG_8356

 

a1

 

Je ne vous détaille pas les références de tous les tissus utilisés, vous en reconnaitrez surement certains car ce sont de chutes. Les lettres sont elles en simili cuir...

Allez, on continue la série avec la guirande du grand Sohan...

IMG_8362

 

IMG_8365

 

IMG_8363

 

IMG_8364

 

Et enfin, le petit dernier pour le dernier né de la famille... Axel !

IMG_8358

 

IMG_8359

 

IMG_8360

 

Voilà pour les cadeaux des petits loustics... J'espère que ça sera joli dans leurs chambres, en tout cas, ça a eu l'air de leur plaire !!

Bonne soirée à tous et à demain pour la suite du déballage de la hotte de la mère Noël !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout l'arc en ciel en guirlande !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chou ces petites guirlandes !<br /> <br /> Bisous et bonne année ;-)
M
Super.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui serait bien, c'est que les petits loulous puissent<br /> <br /> toucher les différentes textures.
E
Tres jolie!
Publicité