Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
4 janvier 2013

Quand le père noël s'offre du "home made"...le "Snood Scoot" !

 

Bonjour tout le monde,

On continue la série des petits cadeaux de Noël, cette fois-ci, une commande spéciale de mon papa qui m'a donné du fil à retordre !

Il m'avait demandé un "genre de truc" pour se protéger du froid sur son scooter, en gros le principe d'une cagoule mais sans la partie haute, qui couvre du nez jusqu'au torse ! Je me suis bien creusée la tête pour trouver comment faire tenir la chose. Je vous montre ce que ça donne ???

IMG_8470

 

IMG_8471

 

IMG_8472

 

J'ai opté pour de la polaire noire, toute simple et j'ai bidouillé un "genre de biais" avec mon fameux tissu en fibre de bambou et elasthanne.  Merci à mon papa d'avoir accepté de faire le mannequin... Et le voilà en mode "motard" !!!

 

IMG_8473

 

IMG_8474

 

A l'arrière, j'ai choisi un velcro pour pouvoir ajuster au mieux l'engin. J'ai essayé de faire des photos détails mais je suis pas sure que vous y voyez grand chose !

IMG_8477

 

IMG_8478

 

Voilà pour le "Snood Scoot", j'étais pas très sûre de mon coup mais bon, apparement, il convient très bien à son nouveau propriétaire. Comme je l'ai fini la veille du départ, en rentrant du repas de Noël avec mes collègues, j'ai pas trop eu le temps de bosser sur l'aspect esthétique... une autre fois !!

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour la suite, je profite de mes derniers jours de vacances pour vous préparer un tout petit tuto, très simple !!

Bonne journée.... ensoleillée ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma fille pour cette réalisation pratique et complètement étanche.<br /> <br /> J'ai testé la pluie, le froid et le vent, vraiment aucun problème<br /> <br /> De plus il y a une position intermédiaire si le temps change en cours de route.<br /> <br /> Il me reste le soleil et la neige mais je suis très confiant.<br /> <br /> Merci.
M
Utilisatrice quotidienne de scoot 125 , très pratique ton snood scoot, ton père doit être ravi.<br /> <br /> C'est pas agréable d'avoir l'air qui passe de partout dans le cou en scoot , j'utilise aussi des snoods mais version classique , faut bien le caler dans le casque pour pas que l'air passe , avec ta forme ca passe pas au moins.
L
Ils sont exigeants les hommes ;-) !<br /> <br /> En tout cas tu t'en es bien sortie ! Et bonjour à ton papa !
M
Excellente idée !!! C'est génial comme principe et je pense que beaucoup de personnes seraient ravies d'avoir le même ! Mes meilleurs voeux pour 2013 !
E
Super sympam
Publicité