Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
13 janvier 2013

Petit clin d'oeil à l'enfance...

 

Bonsoir tout le monde...

Après un week-end bien agité (soirée entre amis, percussions et neige... un bon cocktail !), je viens vous montrer la suite (et fin) de la série des étuis à lunettes de Noël.

En fait, ces deux là sont un peu spéciaux et n'ont pu rejoindre leurs destinataires que très récemment. Cette année, en plus de la traditionnelle carte de voeux faite maison, j'ai voulu faire un petit cadeau à mes grands parents maternels... une envie comme ça. Comme ils se sont séparés de leur petite maison de campagne récemment, j'ai voulu faire un clin d'oeil à cet endroit qui a vraiment marqué mon enfance, c'était le lieu de sacrées retrouvailles familiales, notamment avec mes frères et mes cousin(e)s dont je suis très proche !

Ayant "hérité " des quelques restes tissuresques après la vente, je me suis servi d'un vieux rideau de la caravane familiale qui a abrité nombreux de nos jeux d'enfants et de nos secrets d'adolescents.. Vous allez voir, c'est du VINTAGE...

Pour l'autre étui, vous reconnaîtrez la toile cirée utilisée pour customiser nos chaises; elle vient faire écho aux vignes que cultivaient mon grand-père qui résonnaient de nos rires de gosses !

Voilà... petit moment de souvenirs de cette époque, j'arrete le mélo et je vous montre les étuis...

IMG_8652

 

IMG_8653

 

Voilà pour ce soir, dans les prochains jours, je reviendrais vous parler des cadeaux des gagnantes de mon jeu du 1er anniblog, d'un troc avec Elle d'Ange, de ma toute nouvelle camarade de couture qui devrait bientôt arriver (rhhhoooo, comme j'ai hâte) et du petit tuto dont je vous parle depuis plusieurs jours mais qui n'a pas encore pointé le bout de son nez !! Je vous annonce un peu le programme, en espérant ainsi plus m'y tenir !!

Avant de vous laisser tranquilles, un petit jeu chez Mes petites marionettes...

82536298_p

h

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp celui avec le tissu de tes chaises.
E
Super sympa!!!
Publicité