Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
7 février 2013

Histoire d'un troc trop TOP avec Elle d'Ange....

 

Hi hi hi... Bonsoir tout le monde, j'suis trop contente, je peux enfin vous parler de mon super méga top troc avec Elle d'Ange.

Il y a quelques mois, elle m'a contacté car mes petits pantalons Bali lui avaient fait de de l'oeil (ouh les coquins). Du coup, elle m'a proposé un troc et j'ai flashé sur ses très chouettes sacs à main "photo"... C'était parti pour le troc !

Je vous montre ce que j'ai (très rapidement !!!) reçu dans ma boite aux lettres : un magnifique sac à main en simili cuir bleu...

IMG_8824

 

Il est trop beau, non ? Je vous raconte pas comment j'ai sauté partout comme une zinzin quand j'ai ouvert le paquet !!! Regardez de près les détails, ça vaut le détour...

IMG_8828

 

IMG_8831

 

Et pour ne rien gacher, le sac était accompagné d'un bel étui à chéquier et d'un petite pochette qui me suivent partout !

IMG_8832

 

IMG_8833

 

C'est fini ?? Et ben non... Parce que la miss Géraldine m'a sacrément gatée avec de très jolis boutons et du biais vraiment très classe !

IMG_8279

 

IMG_8280

 

IMG_8283

 

Allez, je vous remets une petite photo, je joue la star avec mon sac à main et , à la demande de Ta'Thilde, je vous montre ce que rend ma tunique (montrée ici) portée.

IMG_8821

 

Et en échange ??? Et bien, moi, pour le coup, j'ai vraiment pas (du tout du tout) été rapide mais ça y est, je me suis enfin acquittée de ma partie du deal. Voici donc le pantalon Bali de Géraldine...

IMG_8697

 

IMG_8699

 

J'ai joué le mannequin mais ce n'est pas franchement ma taille (sniiiiif), j'espère qu'on verra très bientôt des photos du pantalon sur sa propriétaire ! Sinon, pour ce Bali, j'ai choisi une base en coton noir. La ceinture et l'appliqué de la poche sont en voile de coton et j'ai fait un essai en rajoutant des petites touches de peinture textile sur la poche et les extrémités du lien.

IMG_8704

 

IMG_8707

 

IMG_8709

 

Voilà pour le p'tit Bali qui, apparement, a bien plu à Géraldine ! Et sinon, je lui ai ajouté quelques bricoles, notamment des coupons pour sa couverture à voeux .

IMG_8710

 

Encore merci à toi Géraldine pour ce troc, c'était un vrai régal...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce troc ! Et... merci pour la photo de la tunique portée !!!
E
j ai oublier! ta tunique est top!!!
E
vraiment super!!! j ai adoré faire cet echange avec toi!<br /> <br /> j ai hate que les 1m de neige fondent pour mettre mon trop beau pantalon!!!<br /> <br /> pleins de bisous
Publicité