Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
17 février 2013

Petite commande enneigée... étuis, doudou et Cie !

 

Aurélie, une fidèle "cliente", m'a contacté il y a quelques temps pour sa petite commande d'hiver... Au programme : un ensemble étui à lunettes et protège-chéquier assortis, une paire de mitaines et un p'tit sac à doudou pour son loulou...

Allez, je vous montre ça...

Etui à lunettes d'après le tuto de Pour mes jolis mômes, en simili cuir marron et coton Midnight, Sparkle de chez Amy Butler...

IMG_8863

 

IMG_8845

Et pour aller avec, un protège-chéquier dans les mêmes tissus, avec les initiales du monsieur dessus, en peinture textile...

IMG_8844

 

IMG_8843

 

On continue dans les mêmes matières, avec un sac pochon pour le jeune Noé, d'après mon tuto. J'ai opté pour un simili cuir bleu clair assez fin avec un coupon  de Tut Tut de Michael Miller. Comme ça il aura le total look avec son bonnet-écharpe de lutin....

IMG_8878

 

IMG_8880

 

IMG_8879

 

IMG_8881

 

Voilà pour le simili cuir, on quitte cette matière pour plonger dans la polaire réversible, grise et rouge... La miss Aurélie avait bien aimé la paire de mitaines créées ici, pour Les Envies de Ma... J'ai réutilisé les mêmes tissus, sauf que cette fois, j'ai fais un biais dans le coton-lin avec les fleurs.

IMG_8868

 

IMG_8873

 

IMG_8875

 

IMG_8869

J'suis assez contente du rendu mais il faut que je résolve le problème du biais au niveau de la couture intérieure. A creuser, à creuser...

IMG_8872

 

Voilà pour ce soir... dans les prochains posts je viendrais vous parler de rangement de mon coin couture (il était temps !!) et de ma première tentative de patchwork...

A très vite tout le monde et merci beaucoup pour vos commentaires !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Porte chéquier je suis une fan!!!! Celui-ci est trop beau!!! Le reste aussi.......
N
Porte chéquier, étui à lunettes et mitaines: trop classes!
E
trop chouette
B
Très joli mais j'attends ton prochain post avec la plus grande impatience (rire)<br /> <br /> Et si jamais tu avais des solutions!!! <br /> <br /> Qui sait, qui pourrait me convenir et m'aider à résoudre cet insolvable problème de l'atelier et de son rangement!!!<br /> <br /> Bisous
N
L'ensemble est très joli... Classique avec juste ce qu'il faut de fantaisie, j'aime vraiment beaucoup ! Bravo !
Publicité