Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
22 février 2013

Une protection maximum avec un brin d'élégance !

 

Bonsoir tout le monde,

Ça y est, c'est le week-end.... Pffiouuu, il était temps, je suis vraiment vannée en ce moment, mais heureusement, les vacances approchent à grands pas !! Et je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à mon grand projet de ce début d'année... En attendant, je vous montre une petite bricole cousue rapido en rentrant du boulot ce soir...

Il y a quelques temps, j'ai été vraiment très gâtée pour mon anniversaire par ma famille et mon chéri. Parmi les nombreux cadeaux (si, si je vous jure, une vraie flopée !), un petit coup de pouce financier pour changer mon téléphone. C'est chose faite, yepaaaah !! Comme il est très très beau et que j'ai pas du tout envie de l'abimer, j'ai acheté une coque pour le protéger. Mais dans mon sac à main, c'est un peu Beyrouth et j'avais peur que des clés ou autres viennent rayer mon nouveau joujou...

Je lui ai donc confectionné un petit étui d'après le tuto de Mes jolis mômes (comme d'hab' quoi). J'ai bien réduit les dimensions et ajouté une petite patte sur le côté pour y accrocher un genre de porte-clé. J'espère ainsi pouvoir remettre plus rapidement remettre la main sur mon téléphone quand on m'appelle !!!

En simili cuir gris anthracite et liberty Mitsi...

IMG_8946

 

IMG_8947

 

IMG_8952

 

Très bon week-end à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très chouette ton étui !
B
Un vrai bijou pour être si bien protégé (rire)<br /> <br /> Amitiés
E
grande classe!!!
Publicité