Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
24 mars 2013

Bricoles, bla-bla et cie...

 

Fin du week-end, il va falloir reprendre la route du boulot... En attendant d'y retourner, je vous montre en vrac mes petites cousettes, réalisées petits bouts par petits bouts pendant cette semaine de lutte contre les virus...

 

Un pull "fétiche" attaqué par des escarbilles au coin du feu et ma tante qui me demande si je peux le "sauver"...

IMG_9041

Quelques coupons de Liberty Mitsi vert plus tard...

IMG_9043

IMG_9045

 

On continue ? Une veste de sport achetée pour mon homme mais il n'y avait plus sa taille. Elle lui va bien mais les manches sont un poil trop courtes.... Un coupon de mon super tissu en fibres de bambou et élasthanne et zou...      Avis du principal intéressé : "Ah ouais, quand même, je pensais pas que ça rendrait si bien !" (désolée mais c'est pas souvent alors j'en profite !!).

IMG_9081

 

 

Vous n'en avez pas marre ? Cette fois un peu plus de travail... un portefeuille d'après le tuto de Loumajine. En simili cuir marron et coton enduit dans les dégradés de verts...

IMG_9070

IMG_9071

IMG_9072

IMG_9073

Comment ça ? Il vous dit quelque chose ?? Ah bah oui, en fait c'est le petit frère, quasi clone, du portefeuille réalisé pour mon homme il y a juste un an, c'était ici. Et ben autant j'en avais chi** pour le premier, autant je me suis amusée sur la réalisation de celui-ci. Bon, j'en déduis que j'ai fait quelques progrès en un an (ok, ok, j'ai aussi changé de MAC !!). Et pour l'accompagner, une version sobre du porte-clé USB, assorti...

IMG_9067

IMG_9080

 

Voilà pour ce qui est des cousettes... avant d'aller au lit, je voudrais vous montrer mon dernier petit trésor en date. Je l'avais chez moi depuis deux bonnes semaines mais n'avais pas pris le temps d'y jeter un oeil. L'autre jour, la patronne de mon petit magasin de tissu m'a proposé un sac de chutes de tissu qu'ils avaient mis de côté pendant l'inventaire. Surtout des tissus d'ameublement (c'est l'essentiel de leurs produits). Et bien figurez-vous que j'ai eu de sacrés bonnes surprises en visitant le tout et même si ce ne sont que des petits coupons (50x50cm en moyenne), ça me donne pleins d'idées... Par ordre de préférence, du "moins pire" au "top"...

IMG_9051

IMG_9048

IMG_9057

IMG_9055

IMG_9060

IMG_9063

 Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Ça vous inspire ?

 

Sur ce bonne soirée... Demain il faut y retourner !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant d'idées et de jolies choses.<br /> <br /> bravo
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu le portefeuille accompagné de son porte clé USB que je trouve sympa. Merci beaucoup ! Et bonne continuation ! Je suivrais vos actualités.<br /> <br /> Christophe
M
Beau butin ! tu vas pouvoir faire pleins de petits projets avec, à moins que tu nous fasses un méga projet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Super ta reprise de pull, j'ai des pantalons à faire de mon côté et je déteste ça ! pfff<br /> <br /> <br /> <br /> Ton portefeuille a l'air très fonctionnel , et tu ne perdras pu de clé usb ! et en vert ca change et c'est très frais
T
J'adore l'ensemble porte-feuille / porte-clé USB ! Sympas tous ces nouveaux tissus, de quoi faire de jolies choses originales !
C
ah ouais!!! tous ces arbres ca fait envie!! ils sont supers sympas les derniers!
Publicité